Fox immo
- 1423 -

Neuf ou d'occasion, quels craintes?

L’immobilier est un investissement important qui ne doit pas être pris à la légère. Vous devez prendre en compte plusieurs paramètres avant d’entreprendre un tel projet. Ainsi, le site de localisation de l’immeuble a son achteur. En effet, un immeuble situé en agglomération et n’aura rien à avoir avec un autre situé en campagne ou en périphérie. La nature neuve ou d’occasion du bien est très décisive aussi. D’ailleurs plusieurs acheteurs se posent des questions quant au type de bien sur lequel investir. Ils hésitent souvent entre l’immobilier neuf et celui d’occasion. Chaque type présente des avantages et des inconvénients. Néanmoins, l’immobilier neuf présente plus de garanties par rapport à la qualité et la durée de vie du bien, sans oublier son caractère plus moderne.

L’immobilier neuf, un investissement sûr

Investir dans l’immobilier neuf est un gage de sécurité, de qualité et de modernité. En effet, avec des offres comme le programme neuf anglet, vous avez la possibilité d’acquérir des appartements haut de gamme, ultra modernes dans un havre de paix au cœur du Pays Basque dont on ne présente plus sa richesse culturelle notamment culinaire et architecturale. Ce programme immobilier neuf met à votre disposition des appartements T1 à T5, de deux à quatre pièces, avec balcons ou terrasses offrant une belle vue, le tout à un excellent rapport qualité prix.

L’immobilier neuf, un investissement rentable

L’immobilier d’occasion a l’avantage d’être moins cher lorsqu'on tient du coût de l’acquisition. Néanmoins, sa qualité d’occasion fait qu’il va engendrer un coût supplémentaire en termes de travaux d’entretien. Or, avec le neuf, même si le prix est plus élevé, vous pouvez jouir paisiblement de votre bien pendant des années sans qu’il soit nécessaire de procéder à d’importants travaux de maintenance. Le rapport qualité prix chez Alday immobilier est excellent. Ainsi vous pourrez acquérir un bien neuf à un prix très raisonnable.